The Perfect Girl Nadège
Les scans des articles de presses... Popupc10
The Perfect Girl Nadège
Les scans des articles de presses... Popupc10


♥•♥•♥ LA DOUCEUR SE REHAUSSE DE FORCE, POUR QUE RÉSULTE L’ÉLÉGANCE ... ♥•♥•♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les scans des articles de presses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Experts
Experts
Taya


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Chez Moi! ;)

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptySam 8 Sep - 2:19

Voilà, J'ai une question concernant les articles de presses.
Doit-on les envoyés à Admin (Joy) ou Djoulaye19 avant de les postés pour qu'elles mettes le nom du forum dessus ou pas ?
Car si c'est le cas, sa serais gentil de préciser.

Sinon, pour ma part sa ne me dérange pas de vous les envoyés et de vous laissez les posters vous même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sourciennes
Sourciennes
Admin


Messages : 386
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : France - States

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptyDim 9 Sep - 1:05


Hey Taya Smile

Pour les Articles de Presse, Merci de les envoyer soit à Djoulaye, soit à Admin (moi même) par MP ou à l'adresse mail suivante :


Nous procéderons à l'insertion de l'adresse URL du Forum puis à la mise en ligne sur le topic Wink

Merci à toi pour ton sens de l'observation, chaque petit détail compte pour le bon fonctionnement du Fo' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfectgirl-nad.forumactif.org
Taya
Experts
Experts
Taya


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Chez Moi! ;)

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptyMar 11 Sep - 22:08

Hum, concernant justement les articles de presses... il n'est pas toujours évident de les lires... voir carrément pas Evil or Very Mad

Et même si "CTRL+ la roulette de la souris" (agrandi ou diminue la page) aide quand même pour lire les articles, c'est le genre de truc à vous flingué les yeux affraid

Donc, je sais pas si vous pouvez mettre des screens plus grands ou alors les retranscrire histoire que nos yeux soit sauvés ?

Au pire, je suis pas contre les retranscrire pour vous évité le plus gros du boulot vu que je rouspète un peu Razz

Ah oui, j'avais oublié de dire (donc j'ai édité) que mis à part ce petit soucis (du moins de mon point de vu) d'avoir mis les pages ensemble c'est vraiment sympa au niveau esthétique et je souhaite vous remercier pour tout le boulot que vous avez faient (sans compter l'argent dépensé pour les magasines hein Wink ).

Un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sourciennes
Sourciennes
Admin


Messages : 386
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : France - States

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptyMar 11 Sep - 23:20

Salut Taya,

Merci pour tes petits messages à chaque fois, on a remarqué avec Ju que tu avais un très bon oeil observateur ! Wink

Est-ce qu'en cliquant sur l'image du scann de l'article une nouvelle page s'ouvre (celle de servimg) ? Si oui vois-tu mieux ou non ?
Si ce n'est pas le cas, nous allons nous arrangez avec Ju pour faire des screens plus grands pour une meilleure visibilité des scans Smile
Dans le cas où même en effectuant un "zoom", les articles restent de mauvaise visibilité, nous procéderons à la retranscriptions des scans ! Smile

Merci beaucoup Taya, nous essayons de faire au maximum pour améliorer le forum & tenter d'avoir le plus d'inscriptions possible !

Encore une fois merci pour toutes tes suggestions, points de vue etc. Tu nous aide beaucoup & nous t'en remercions infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfectgirl-nad.forumactif.org
Taya
Experts
Experts
Taya


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Chez Moi! ;)

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptyMar 11 Sep - 23:40

Admin a écrit:
Est-ce qu'en cliquant sur l'image du scann de l'article une nouvelle page s'ouvre (celle de servimg) ? Si oui vois-tu mieux ou non ?
Oui, un nouvelle page s'ouvre effectivement, mais la taille est la même que sur le forum ou alors elle est vraiment légèrement plus grande... Bref, je vois pas la différence, désolée.


Admin a écrit:
Si ce n'est pas le cas, nous allons nous arrangez avec Ju pour faire des screens plus grands pour une meilleure visibilité des scans Smile

Si vous arrivez à faire des screens plus grand, peut-être devriez-vous mettre l'image en miniature sur le forum et lorsqu'on clique dessus on à une nouvelle page avec la taille réel.
En tout cas, lorsqu'on utilise "Héberger une image" et qu'on à les liens de l'image, le premier est pour la miniature, le second de tête je m'en souviens pas et le troisième est l'image taille réel.

Revenir en haut Aller en bas
Djoulaye19
Experts
Experts
Djoulaye19


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... EmptyVen 14 Sep - 19:26

Coucou !! Alors pour les scans la meilleure chose à faire je pense... c'est de les enregistrer dans votre dossier et l'ouvrir ensuite avec votre visionneuse photo... et là ce sera une taille assez grande pour vous permettre de lire les interview Smile

Essayez de faire comme çà, en attendant je vais regarder ce que je peux faire pour agrandir les scan... mais c'est pas dit que j'y arrive.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans des articles de presses... Empty
MessageSujet: Re: Les scans des articles de presses...   Les scans des articles de presses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans des articles de presses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Girl Nadège  :: ~ ♥ LE FORUM EN ACTION ♥ ~ :: • PROBLÈMES & SUGGESTIONS • :: ★ PROBLÈMES ★-
Sauter vers: